L'association MGV

Multi Gym Vitalité est une association loi 1901 affiliée à la Fédération Française Education Physique et Gymnastique Volontaire.

La vocation de l’association est le développement des activités physiques de prévention santé pour les adultes et les seniors.

La fédération est reconnue dans le monde sportif pour être précurseur et moteur des activités sport-santé pour tous www.sport-santé.fr

Les activités à dominance gymnique se pratiquent en salle ou en plein air sur les communes de Neuilly sur seine et les environs.

Le Bureau de l’association est géré par des membres bénévoles issus du monde sportif. A l’écoute de ses adhérents, la convivialité et la communication ont une part importante dans l’identité de l'association.